Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

MMS... réseau non disponible

Bonjour à tous,

chez Sosh que depuis 4 jours, impossible d'envoyer de MMS réponse: "réseau non disponible".

les sms, les appels ok, mais pas de mms.

j'ai pas un portable dernière génération (samsung player style i) mais j'ai jamais eu de problème pour envoyer de MMS.

merci d'avance pour toute vos réponse   :smileywink:


Solutions approuvées

Bonjour Dojeniel,

 

Je vous invite a vérifier les paramétrages mms Orange de la manière suivante :

 

Depuis l'écran d'accueil, cliquer sur l'icone menu, sélectionner : messages, paramètres,mms, profils mms

 

Sélectionner Orange MMS


Les champs doivent être remplis de la manière suivante :

 

Définir un nom Orange MMS
Type de support 3G+
Nom d'accès orange.acte
Type d'authentification Normal
ID utilisateur orange
Mot de passe orange
Protocole HTTP
URL page d'acceuil http://mms.orange.fr
Adresse de proxy 192.168.10.200:8080
Durée (sec) 120
Paramètres avancés valeur par défaut

 

Bonne journée.

Mourad

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour Dojeniel,

 

Je vous invite a vérifier les paramétrages mms Orange de la manière suivante :

 

Depuis l'écran d'accueil, cliquer sur l'icone menu, sélectionner : messages, paramètres,mms, profils mms

 

Sélectionner Orange MMS


Les champs doivent être remplis de la manière suivante :

 

Définir un nom Orange MMS
Type de support 3G+
Nom d'accès orange.acte
Type d'authentification Normal
ID utilisateur orange
Mot de passe orange
Protocole HTTP
URL page d'acceuil http://mms.orange.fr
Adresse de proxy 192.168.10.200:8080
Durée (sec) 120
Paramètres avancés valeur par défaut

 

Bonne journée.

Mourad

Merci pour votre réponse...tout marche à la perfection !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés