Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Non recption du contrat

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un courrier daté du 27 aout: Dernier avis avant encaissement. J'ai effectué l'achat d'un mobile avec paiement échelonné  mais n'ai reçu aucun courrier en dehors de cette relance.

Sans réponse de ma part, je vais être débitée en une fois du montant correspondant.

Un conseiller sosh pourrait il me faire suivre les documents attendus par mail.

 

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

 

Vous trouverez le contrat Francetel:  

 

http://media.sosh.fr/pdf/Contrat_Francetel.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

 

Vous trouverez le contrat Francetel:  

 

http://media.sosh.fr/pdf/Contrat_Francetel.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés