Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Nouvelle ligne + option Domino

Bonjour,

 

La semaine dernière, j’ai souscrit à un forfait 4G SOSH de 19,99 euros avec l’option multi-sim domino en tant que nouveau client. Aujourd’hui, j’ai reçu une carte sim par lettre postale. Je voulais savoir quand je recevrai la deuxième carte sim pour mon option multi-sim, ainsi que l’appareil Domino. S’il y a des démarches supplémentaires, merci de me les indiquer. Voici mon numéro de commande : Y205318414.

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Non pas de démarche supplémentaire, la 2eme sim arrive par un autre courrier ainsi que le domino.

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Qu-est-ce-que-l-option-multi-SIM-et-comment-%C3%A7a-marche/t...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci bien pour la réponse, j'attends tranquillement la 2e carte sim.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour