Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ODR iphone 4S

bonjour, concernant l'offre de remboursement de 90€ pour l'iphone 4S, il est noté que l'on doit retourner le bon de livraison dont la date est comprise entre le 10/01 et le 08/02. ma question est si je fais une commande le 07 ou le 08 février (en espérant que le stock sera de nouveau disponible) est-ce que je pourrais bénéficier de l'offre de remboursement?


Solutions approuvées

Oui, si la commande passe le 7 ou le 8, c'est la date de commande qui est prise en compte par l'ODR.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Oui, si la commande passe le 7 ou le 8, c'est la date de commande qui est prise en compte par l'ODR.

ok, merci pour la réponse

ouf, je pensais que tant que la livraison n'est pas faite le 08 au plus tard, l'ODR ne serait pas prise en compte, bon ben j'ai jusqu'à mercredi pour espérer qu'ils approvisionnent les stock!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour