Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Orange sucks

Bonjour,

 

L'offre de parainnage de sosh est juste une vaste blague : impossible d'y avoir accès depuis un iPhone, iPad, Mac, PC. Je pense qu'en l'état de l'accès, la charge de publicité mensongère se plaide. Au delà du côté procédurier, je plains sincèrement les stagiaires qui ont dû vendre leur âme pour développer ce pack promo sachant que tout était fait pour que personne n'y ait accès.

 

J'ai déjà vendu mes actions Orange. Je conseille immédiatement à tous mes clients d'en faire de même. Je ne veux pas être investi dans une boite qui joue sur le fait de mentir à ses clients ou ses prospects. Rien de bon ne peut en ressortir.

 

Il ya quelque chose de pourri au royaume du Danemark.

 

J

5 réponses5

perso j'ai parrainé des gens et ça marche très bien....

Je confirme @hpg38 il m'a parrainé :Content:

exactement @Anonymous mon pote :ClinDoeil:

Tu aura ta récompense en janvier:)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour