Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de réseau internet en crête

Bonjour ,

J'ai un forfait sosh 24,99 e , mon forfait internet à était utiliser en France . J'ai donc souscrit à l'option 5 e pour 1 go en France d'Internet mais quand je veux me connecter en crête ,je n'arrive pas . Pourtant sur mon compte sosh j'ai le droit a 14 jours à l'étranger encore . Quelqu'un peut m'aider ? Si possible avant le 08 /091/14 que je serais de retour en France ^^

Merci

Jerome

Solutions approuvées

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.De quand date votre abonnement?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.De quand date votre abonnement?

Bonjour,

Même soucis. Je suis en Italie et je ne parviens pas à récupérer le reseau mobile. Pourtant dans l'espace client mon option sms en Europe illimitée apparait correctement (forfait à 25eur).

J'ai envoyé mon dossier d'inscription vers le 20/08. Peut-être ne l'avez-vous pas reçu?

Merci de votre aide.

Cordialement

Thomas
Je suis chez sosh depuis au moins 10 mois . Il a marcher quand j'étais en Angleterre une journée ( utiliser que 40 mo ) , mais la toujours rien en crête

Bonjour alors contactez tous les 2 le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller regardera votre ligne.Pensez à désactiver adblock si présent.

Bonjour ,

Le service client ne fonctionne pas , il me mets service indisponible .
Vive le service client .