Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de réseau !

La portabilité de mon numéro sur Sosh devait se faire cet après midi et là à 20h30, pas de réseau !
Normal ?
Dois-je faire quelque chose ?
Merci pour votre aide

Solutions approuvées

Pas de réseau = téléphone simlocké ou SIM défectueuse, le plus souvent..... Même non portée et/ou non activée, une SIM Sosh non défectueuse dans un téléphone non simlocké voit le réseau Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Prier!!!!

Non mais il y a souvent du retard dans la portabilité.

Eventuellement contacter un conseillé via le tchat.

 

Bon, ben si seule la prière est salvatrice alors je vais de ce pas le faire!...
Merci pour le retour

J'ai le meme probleme..

Moi de même... ça commence bien. :smileysad:

Pas rassurant tout ça mais ça fait du bien de voir qu on est pas sel dans la même galère ..
Allez zou, tous à la prière !
Bon, j+ 2 et toujours pas de réseau !...
Y a quelqu un ?
Help !
Voici mon numéro de client 0097261448

Bonjour,

 

Portabilité réalisée dans les temps le 8/12 et pas de problème depuis ...

 

Aviez vous activé votre ligne temporaire avant la portabilité ? Aviez vous reçu le SMS d'Orange-Sosh confirmant le créneau horaire de portabilité ainsi que celui de votre ancien opérateur ?

 

..... A suivre !

 

Pour une téléphonie plus libre ....

Pas de réseau = téléphone simlocké ou SIM défectueuse, le plus souvent..... Même non portée et/ou non activée, une SIM Sosh non défectueuse dans un téléphone non simlocké voit le réseau Orange.

Bonsoir

 

@tout lemonde

 

Je confirme les dires de Dr X

 

@Dr x

 

Merci pour ce matin :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés