Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Portabilité ?

Je viens de recevoir un sms à l'instant d'Orange, m'affirmant que ma portabilité aura bien lieu le 20 comme demandé. J'avais demandé pour le 17, mais soit...

 

Qu'est ce que ça signifie? Que je ne peux utiliser ma sim sosh qu'à partir du 20? Ou simplement que je serais passé sur le réseau orange à cette date là?


Solutions approuvées

tu sera intégralement sur le réseau orange à cette date la, et surtout, ton numéro de téléphone sera sur ta ligne sosh au 20 :Content:

 

En attendant tu pourra utiliser ton numéro temporaire si tu active ta sim :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

tu sera intégralement sur le réseau orange à cette date la, et surtout, ton numéro de téléphone sera sur ta ligne sosh au 20 :Content:

 

En attendant tu pourra utiliser ton numéro temporaire si tu active ta sim :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

D'accord, merci ! 😃

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés