Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probème TV: Passage Orange Internet vers Sosh Mobile + Livebox

Bonjour tout le monde,

 

Je n'aime pas en arriver là mais les dialogue de sourd avec le echat, j'en ai assez.

 

Je vous explique ma situation:

- je souhaite migrer mon forfait internet de chez Orange vers Sosh, j'ai une offre où tout fonctionne sans problème, évidemment.

- je fais le nécessaire depusi la hotline Orange, tout est fait rapidement.

- je dois changer mon décodeur TV, puisque j'avais une offre liveplay avec le décodeur noir. Personne ne m'a informé qu'il s'agissait seulement de mon décodeur, j'ai donc ramené la livebox pour rien.

- je rentre installer tout le matériel et la TV ne fonctionne pas (erreur S3). Il semblerait que ma carte ne fonctionne pas.

- je contacte le echat et c'est là que les problèmes commencent (et non pas à la souscription bizarrement). Là on me confirme le problème de carte et une nouvelle carte va m'être envoyée dans un délai postal (en France, en comptant large 4 jours). On était le 22/09.

- j'attends donc une semaine, et recontacte le echat qui me dit de patienter, la carte est bien partie. 

- j'ai recontacté le service echat hier et même discours, sauf qu'on me précise que la carte sera livrée le 3/10, puisque la date limite de fin de commande est le 3. La conseillère me le confirme.

- ce soir, je n'ai toujours rien reçu. Je contacte à nouveau les conseillers par le chat et là on me dit qu'elle va être envoyée aujourd'hui, ensuite qu'elle est bien partie pour finir par me dire qu'une réclamation va être effectuée auprès du service "expertise". Je n'ai toujours pas mon service, pas de date de livraison fixée, une facturation d'un service qui ne fonctionne pas et aucune visibilité sur une possible date de livraison.

 

Conclusion: Chez Orange tout fonctionnait mais pour 15€ de plus par mois. Chez Sosh, aucune information fiable sur une commande en cours, un discours incohérent entre les conseillers et surtout un service qui ne fonctionne pas. L'option TV à 5€/mois ne fonctionne et cela fait 12 jours.

 

Je conseille donc aux clients Orange qui souhaiteraient faire des économies d'éviter Sosh et plutôt s'orienter vers un autre FAI.

 


Solutions approuvées

Alors TV enfin fonctionnelle. Le service sosh m'a renvoyé une carte, la première étant introuvable.

 

Il a fallu également changé le décodeur pour que le service fonctionne bien. Un geste commercial a été fait.

 

Tout est enfin réglé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

vous faites partie des clients qui découvrent le SAV à distance, c'est normal de changer la carte d'accès du décodeur car c'est des cartes viacess Sosh pour la filiale d'Orange, elle aurait due être livrée avec le décodeur UHD87.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Bonjour,

 

Je comprends et valide ce qu'implique un SAV en ligne et les nécessaires maîtrises de charges d'une offre moins chère (Sosh) par rapport à une offre premium. Cependant ce qui me pose problème c'est que même sans travailler chez Sosh ou encore Orange, on vient bien dans le suivi de commande qu'il y a un problème puisque la commande n'a pas bougée ("en cours de validation") depuis le 22/09. Alors l'explication différente à chaque contact d'un conseiller reflète une certaine négligence et surtout ne solutionne en rien ce problème. 

 

La commande est aujourd'hui passée en statut "votre commande n'a pas pu être clôturée" et le lien vers l'aide est totalelent à côté de la plaque.

 

Donc non je ne découvre pas le SAV en ligne, je découvre un SAV qui n'est pas à la hauteur d'une marque "assumée par Orange".

Avez-vous vérifié la composition de votre commande sur le bordereau de livraison, certains ont trouvé la carte viacess Sosh dans le carton d'expédition (coincé dans un pli du carton d'emballage).

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Le colis a été déballée en boutique orange pour renvoyé mon décodeur précédent, à savoir le decodeur Orange noir. Je n'ai pas eu de carte TV comprise dans le colis et la nouvelle commande ne bouge pas.

 

D'après les conseillers echat c'est normal, la commande est en cours, le délai n'est pas respecté et surtout je viens de recevoir ma facture où le service est inclus depuis le 15/09.

Alors TV enfin fonctionnelle. Le service sosh m'a renvoyé une carte, la première étant introuvable.

 

Il a fallu également changé le décodeur pour que le service fonctionne bien. Un geste commercial a été fait.

 

Tout est enfin réglé

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés