Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème Facturation

Bonjour,

client Orange chez Sosh depuis le début 2012 j'ai donc ma première facture...

première surprise, après avoir souscri un forfait édition spéciale à 22,90 € j'avais reçu un SMS m'annonçant que je passais automatiquement à 14,90 €, ce qui sur mon espace client orange dans ma formule est bien noté comme tel.

et bien non... sur la facture mon forfait est toujours à 22,90 €

merci de bien vouloir modifier cela pour la prochaine facture.

cordialement

Philippe


Solutions approuvées

Le changement de tarif se fait à la date des RAZ, il est donc normal que si souscription avant la date des nouveaux tarifs, l'ancien tarif a été applqué, le mois prochain vous jouirez du nouveau tarif.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Le changement de tarif se fait à la date des RAZ, il est donc normal que si souscription avant la date des nouveaux tarifs, l'ancien tarif a été applqué, le mois prochain vous jouirez du nouveau tarif.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

mon forfait termine tous les 5 du mois... et je n'ai pas la facture du 05/01 au 05/02...

celle dont je parle est datée du 09/01...

j'espère ne pas avoir de surprise avec celle ci...

Ta facture datée du 9/1 est la bonne, elle couvre les communications jusqu'au 5 mais n'est éditée que 4 à 5 jours après.... C'est comme ta facture EDF: elle n'arrive pas le jour du relevé du compteur!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour