Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème photo avatar

Alors mon problème détecté est pour mon avatar. Il a disparu. J'ai voulu le changer et depuis rien. J'ai utilisé la même méthode que pour mon premier avatar mais il semblerait qu'Harry Potter soit chez Sosh.

Un petit coup de baguette pour résoudre mon problème ?

____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme
22 réponses22

c'est étrange pourtant ça marche.

Oui, la photo est là mais elle ne s'affiche pas. Curieux. Cela vient peut-être de la modération.

Tu as eu la photo en cliquant sur le carré blanc qui fait désormais mon avatar :Heureux: ?
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme

oui avec chrome,en click droit et ouverte dans un nouvel onglet.

J'utilise aussi Chrome pour Sosh (Safari n'a pas de "version ordinateur" sur iPhone ).

Je vais attendre une remarque du team Sosh. Merci pour ta contribution :Content:
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme

@eyePhone a écrit :

Celà signifie que l'URL est bon et bien présent. En fait, j'ai fait exactement comme pour mon précédant avatar sauf que là, le mélange pomme/orange ne plait pas.

***********************************

Non, l'URL n'est pas la bonne. Tu as mis http://www.casimages.com/img.php?i=130601013415612191.jpg au lieu de http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/01/130601013415612191.jpg

 

[EDIT] Les liens multimédia contenant une commande php (ici img.php?) ne fonctionnent pas quand ils sont insérés dans un forum non php.

 

Pour l'avatar, il vaut mieux sauver ton image sur ton appareil puis l'uploader dans les images de ton profil Sosh (en utilsant le site Web classique), attendre que le staff valide l'image et enfin sélectionner l'image comme avatar dans ton profil. Cela évite bien des problèmes : lien cassé, image bloquée par le navigateur ou le parefeu des visiteurs, serveur d'images en panne...

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@Luron : c'était effectivement un problème d'adresse. J'ai mis la tienne et tout est redevenu normal. C'est tout de même mieux qu'un carré blanc. Merci pour le bon lien c'est sympa et pour le conseil.
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme

Je t'en prie.

 

C'est dommage que tu n'aies pas posté dans le forum sur l'espace Sosh car ton problème peut intéresser n'importe quel membre. M'autorises-tu à déplacer ton post ? Si oui, peux-tu modifier le titre du post pour le rendre plus explicite (par ex: avatar) ?

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Luron : « C'est dommage que tu n'aies pas posté dans le forum sur l'espace Sosh car ton problème peut intéresser n'importe quel membre. M'autorises-tu à déplacer ton post ? Si oui, peux-tu modifier le titre du post pour le rendre plus explicite (par ex: avatar) ?»

Oui bien sure et c'est une très bonne idée. je change le titre.
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme

ah ben j'ai raté la fin lol ,bon ben voilà qui est résolu ,content pour toi eyePhone.

:Content: merci Dex38, je me sent moins déshabillé.

C'était un problème de lien compatible et c'est un Androïdien qui a aidé un Applelien. Ce n'est pas compatible avec nos terminaux mais ça l'est avec la matière grise. Sympa non ? 😉
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés