Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème suivi conso

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai pu constater, mon problème est un soucis récurrent chez bon nombre d'utilisateur Sosh.

Je m'explique : en ouvrant l'application MySosh puis le suivi conso, celui ci me dit "Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement."

Si quelqu'un saurait m'aider.

 

Cordialement,

 

******** ********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

il faut que votre ligne soit mise à jour.Faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

il faut que votre ligne soit mise à jour.Faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

Bonjour manuel.winling,


Afin de traiter votre demande de suivi conso, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés