Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu constater, mon problème est un soucis récurrent chez bon nombre d'utilisateur Sosh.
Je m'explique : en ouvrant l'application MySosh puis le suivi conso, celui ci me dit "Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement."
Si quelqu'un saurait m'aider.
Cordialement,
******** ********
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
il faut que votre ligne soit mise à jour.Faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
il faut que votre ligne soit mise à jour.Faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.
Bonjour manuel.winling,
Afin de traiter votre demande de suivi conso, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !