Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Que se passe-t-il avec le forfait à 19.90 € en cas de dépassement des 3 go de fair use ?

 
5 réponses5

Rien pas de hors forfait .le débit est juste réduit à 128 kbps jusqu'à renouvellement du forfait.

D'accord, mais comment contrôler quotidiennement sa consommation par rapport au 3go de fair use ?

grâce au #123# depuis votre mobile puis option 3 ou bien via votre espace client sur orange.fr

Merci pour vos réponses.

 

Donc si j'ai bien compris, pas de risque de payer des suppléments au forfait à 19.90€  en cas de dépassement des 3go de fair use /data / données. Mais seulement une baisse du débit.

 

P.S. Qu'est-ce que c'est que ce forfait à 14.99 € qui apparaît à la fin de vos messages ? Un ancien forfait ?

 

Cordialement

Vous avez tout compris :ClinDoeil:

le forfait 14.99€ c'est la recomposition du forfait 4.99€ puis de l'option 1 go à 10€.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés