Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Réactiver ma ligne

Bonjour je voudrai qu'on réactive ma ligne j'ai envoie tout les courrier par email mon nom est brulois T*****************merci d'avance

[ EDIT : merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public ].
5 réponses5
Bonjour Thibautom,

J'ai consulté votre dossier, et constate que votre ligne a été réactivé ce jour à 14h05. Merci de me confirmer le bon fonctionnement de celle-ci.

Cordialement,
frankD.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Non ma ligne n'est toujours pas activer
????
Bonjour Thibautom,

Suite à votre appel du 19/10, le conseillé  a procédé à une mise à jour de votre ligne et vous a indiqué d'effectuer un arrêt/marche. Le service est il de nouveau disponible?

Cordialement,
frankD.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Bovi05,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés