Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
mon fils s'est fait voler son portable français en Ecosse en début d'année, et a demandé à SOSH de suspendre sa ligne. Le mois suivant, il a été débité sur mon compte (puisque je paye son abonnement) un montant de 472,23 euros au lieu des 4,99 euros habituels juste pour conserver la ligne. Il a été demandé à mon fils de porter plainte pour obtenir le remboursement, mais au Pays de Galles la police n'a pas voulu prendre une plainte "juste pour l'assurance", aussi il a attendu de revenir en France pour déposer cette plainte en Avril. Nous avons envoyé l'ensemle du dossier à SOSH à Blois le 22/04/14, et depuis toujours pas de remboursement de cette grosse somme, ce qui me pose un vrai problème.
Entre temps nous avons téléphoné chez Sosh, n'obtenant que des assurances vagues, et nous ne pouvons plus accéder aux détail du compte (qui est suspendu) et donc nous ne pouvons pas voir le détail des communications passées pour la somme débitée.
Avez vous connue une situation semblable? Que puis je faire? un conseiller Sosh peut il me dire où en est mon dossier?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Le meilleur serait de voir directement avec SPB qui gére tout cela. Page 2 vous trouverez les moyens de les joindre pour savoir où en est votre dossier : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3977.pdf
À bon droit, aider on doit !
J'ai finalement obtenu, après de nombreux messages de relance à sosh et orange, le remboursement partiel des 475 euros, mais l'abonnement sosh d'environ 4 euros continue à être débité malgré ma demande de résiliation, et l'absence de téléphone correspondant, puisqu'il a été volé en février!
Un conseiller peut il prendre contact avec moi?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !