Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

SMS facturés à tort

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire pour quelle raison j'ai des SMS de facturés sur ma dernière facture ainsi que sur mon suivi conso.

 

Merci,

 

Agnès


Solutions approuvées

Tu fais apparaître le menu en cliquant sur l'heure tout en haut de la page d'accueil, tu cliques sur "Réseaux et connexions", puis "Réseau mobile" et enfin tu coche "Désactivé" pour les 2 premières lignes, là tu seras tranquille ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour,

 

Je vous invite à me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Comment communiquer par MP?

 
Tu cliques sur le pseudo de F@tima et à la droite de la page qui s'ouvre tu as : envoyer un message privé à cet utilisateur.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je suis désolée mais je ne voix pas comment faire.

Suis ce lien : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/91
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ok j'ai trouvé. Merci

De rien.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai une autre question : j'ai été facturé pour 40 euros de sessions miltimédia.

Je pense qu'il s'agit de sms car je ne fais rien d'autre avec mon tel.

J'ai modifié le paramétrage de mon tel pour désactiver le mode 3G, est-ce que cela va suffir pour ne plus avoir cette facturation car normalement je suis en sms illimités gratuit.

 

Merci pour votre réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés