Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

SMS facturés à tort

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire pour quelle raison j'ai des SMS de facturés sur ma dernière facture ainsi que sur mon suivi conso.

 

Merci,

 

Agnès

26 réponses26
Tu es sur quel forfait ?
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Forfait à 9,90

Alors non, les sessions sur ce forfait son des connexions internet. Suivant le tel que tu as il te faut désactiver toute connexion possible à internet, sinon tu n'as pas fini de générer du hors forfait et cela peut aller très vite dans le montant de la somme à payer :VisageTriste:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai un black Berry.

Malheureusement je ne connais pas tous les modèles de téléphone :VisageTriste:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Tu fais apparaître le menu en cliquant sur l'heure tout en haut de la page d'accueil, tu cliques sur "Réseaux et connexions", puis "Réseau mobile" et enfin tu coche "Désactivé" pour les 2 premières lignes, là tu seras tranquille ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

@colsenet,

 

Comme précisé par @Elfou52, je vous invite à désactiver la connexion data sur votre Blackerry avec la manipulation communiquée ci-dessus afin que cela ne se reproduise plus.

 

Je vous ai envoyé un MP et vous invite à le consulter.

 

Bonne journée.

 

Fatima

 

 

 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Merci

 

ouais mais les gens la faut vous prendre un peu par la main arreter d'etre assisté, vous vous renseigner sur rien avant d'acheter un telephone sur comment l'utiliser, sur comment couper les données et apres vous pleurez c'est une arnaque et tout, mais meme is ya des gros bug dans les session multimedia h/f (transformation de duree en session) l'utilisateur final est en grande partie responsable

pour carrictaruer c'est comme si vous metez du sang plomb dans une voiture qui ne le prend pas et hooo quel arnaque la voiture marche plus




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Boutros arrête un peu tes messages à la c.. ! Car là tu es tout simplement entrain de dire : vous ne savez pas utiliser votre mobile, il faut déconnecter la Data. Par contre tu ne leur expliques pas comment ils vont faire pour envoyer des MMS et pour utiliser My Friends sans internet activé !! donc faut arrêter un peu ce discours que les clients sont des neuneus !!
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés