Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh et les délais, c'est moche

Remake d'en attendant Godo chez Sosh:

- le 12/09 nous commandons un micro-sim pour aller avec notre nouveau téléphone, délai annoncé par le conseiller : 48-72h

- le 18/09, n'ayant toujours rien reçu recontact avec Sosh qui nous confirme que la carte a été envoyée et devrait arriver le 20.

- le 22, prise de contact avec Sosh: "la carte va arriver"...

- le 25: re-contact aec Sosh: "bon on vous renvoie une carte"

- le 1/10: à nouveau un petit chat avec sosh: "une carte est bien partie le 25, il faut attendre la livraison". Puis après quelques lignes de discussion, "en fait non la carte n'est pas partie, la demande a été faite le 25 mais elle n'est toujours pas traitée". Au final alors qu'au début de la discussion,on nous disait que si nous n'avions pas reçu la carte c'était parce que la Poste tardait à nous livrer, le conseiller finit par nous avouer que 96H après notre demande, celle-ci n'a toujours pas été validée par Sosh (on rappelle que sur le site internet il est marqué que l'on reçoit la carte dans les 48-72H....)

 

Petit bonus pour la fin: devant notre mécontentement, le conseiller nous indique que, pour la modique somme de 11€, il peut nous faire un envoi en express de la SIM que l'on est sensé recevoir dans les 48H. Bon ça fait juste 3 semaines que l'on a fait la première demande mais ça valait la peine d'essayer de nous faire payer un service gratuit, sait-on jamais par désespoir.....

 

Bref nous naissons tous fous, certains le demeurent, et si Sosh continue, c'est sûr qu'on va le devenir!

A&C33

 

1 réponse1

Relance: Voilà donc quasiment un mois (!!!) que nous avons commandé notre carte SIM. Et toujours pas de nouvelles...

Les conseillers ont deux réponses à nous fournir:

1) lorsque nous les contactons en début de semaine -> "elle arrivera en fin de semaine"

2) lorsque nous les contactons en fin de semaine -> "elle va arriver en début de semaine prochaine"

 

Quelqu'un pourrait-il nous aider et surtout expliquer pourquoi un tel délai???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés