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Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso indisponible

Bonjour,

Je suis client depuis début Juillet, et lorsque j'effectue le #123# sur mon iPhone j'ai le message "votre forfait ne vous permet pas d'acceder a ce service", même déboire avec l'application MySosh qui m'indique "Service indisponible. Merci de vous reconnnecter ultérieurement". :smileysad:

 

Que dois-je faire ? Merci.

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Let's Rock'n'roule !

Solutions approuvées

Bonjour LinkinZkit,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.

le suivi conso doit fonctionner dans un délai de 24 à 48h.

Merci de me tenir au courant.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

il faut qu'un conseiller mette votre ligne à jour.

J'ai déjà fait la démarche, 

On m'a envoyé un SMS quelques jours plus tard m'invitant à recontacter Sosh pour un diagnostic complémentaire.

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Let's Rock'n'roule !

donc faut les recontacter ,soit par chat comme indiqué au dessus ,soit au 3976 depuis un fixe ou au 776 depuis une ligne mobile sosh ou enfin par twitter https://twitter.com/Sosh_fr

Bonjour, j'ai le meme probleme!! Le 3970 m'a contacté suite a ma demande faite par tchat, un conseiller technique a fait des manips, sans succes, et la demande est parti a une niveau encore superieur... Alors qu'il y a que des webconseillers ici qui savent comment resoudre le probleme en faisant une mise a jour... Venez nous en aide merci

 

Bonjour LinkinZkit,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Vous devriez avoir reçu le message :Content:

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Bonjour LinkinZkit,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.

le suivi conso doit fonctionner dans un délai de 24 à 48h.

Merci de me tenir au courant.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tout est fonctionnel !!

Merci PhilippeG

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Let's Rock'n'roule !

Je vous en prie.


Bonne journée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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