Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ligne Sosh

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.

Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.

 

Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.

Ca veut dire quoi par année glissante?

Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?

 

Merci d'avance pour votre aide!

135 réponses135

Bonjour,

 

je souhaiterai suspendre ma ligne grâce à l'option 3€/mois, un conseiller pourrait-il m'indiquer la procédure ?

 

Merci d'avance

Bonjour @Ariane5 ,


Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.

Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.

Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).


Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.


Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Numéro client
  • Date de début et de fin de suspension de votre ligne

J'attends votre retour.

Nessa_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Actuellement à l'étranger, je souhaiterais suspendre ma ligne pour quelques mois.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

Bonjour Marie1515,


Je vous informe que la mise en place de l'option suspension est facturée 3 euros par mois, pour une période maximum de 6 mois sur une année glissante.


Afin de prendre en charge votre demande et procéder à la mise en place de l'option suspension,merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client et numéro mobile, ainsi que la date de début et de fin de suspension.


Bonne journée,

Mourad

Bonjour,

 

Je souhaite également suspendre ma ligne à partir du 1er mai, avec l'option à 3€/mois car je pars à l'étranger jusqu'au 31 juillet 2014.

Comment faire ?

 

Géraldine

Bonjour @geraldine_07 ,


Afin de suspendre votre ligne (service facturé 3 euros par mois), merci de m’envoyer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéro de téléphone mobile

- Numéro de compte client

- Date de début et date de fin de suspension de la ligne


J'attends votre retour


Geraldine_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterais suspendre ma ligne avec l'option à 3€/mois car je suis actuellement à l'étranger pour plusieurs mois.

 

Quelle est la procédure à suivre?

 

Merci d'avance.

 

Thomas

Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive pas à joindre le tchat pour suspendre ma ligne dû à un voyage de 3 mois.

Bonjour @toma94 ,


Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.


Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.

Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).


Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.


Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :

  • Nom et Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Adresse mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro de client
  • Date de début et de fin de suspension de votre ligne.

J'attends votre retour.

Nessa_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous, je pars également à l'étranger et je souhaiterais suspendre ma ligne pendant 6 mois (avec l'offre à 3/mois) du 27 Avril au 27 octobre 2014. Quelle est la marche à suivre ? merci et bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour