Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Utilisation et souscription aux USA

Bonjour à tous, 

 

Voilà je dispose d'un iPhone 5S ainsi que d'un forfait sosh à 24,99€/mois 

Je pars pour New York, vendredi prochain ( le 10 octobre ). 

Ce que j'aimerais savoir est si via mon forfait actuel je dispose de service "gratuits " ( sms, connexion internet.. ) même si j'en doute. 

J'ai vu l'option ' pass go US/Canada SMS illimité+1h " à 12€ pour 7 jours. 

J'ai plusieurs question a propos de cette option : 

 

- La souscription : Puis-je la souscrire via l'application "my sosh" le jour du départ encore en France ? ou puis-je la souscrire une fois arrivé aux US, si oui comment ? dois-je composer le 444 la bas et j'aurais acces a un menu déroulant avec cette option a choisir ? 

 

- Des couts pour mes correspondant en France ? : Y'aura t'-il des couts pour mes contacts français lors d'appels ou d'envoi de sms de ma part ? 

 

- Les MMS inclus ? : Les MMS sont-il inclus dans cette offre ? ou sont-ils facturés ? ( si oui quel est le prix du MMS ? ) J'avais également entedu dire que, traditionnellement l'envoi de mms s'effectue via un reseaux 4G, ou 3G enfin via de la data internet.. -> En connexion wifi, les mms seront-il gratuits ? 

 

Voilà merci d'avance pour votre aide ! 

 

Un bon week end a tous ! 

 

 

1 réponse1

Bonsoir @Greg_House,


Je vous propose mon aide concernant votre forfait à l'étranger.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client.


Bonne soirée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés