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Contenus anciens (en consultation seule)

coupures de communication récurrentes avec femtocell

Bonjour à tous,

 

J'utilise la femtocell depuis début Juin avec beaucoup de soucis. J'ai déménagé fin Juin mais le problème est le même aux 2 adresses.

Impossibilité d'émettre un appel ou d'en recevoir pendant des heures, coupures brèves pendant les conversations et interruptions totales, quelques fois dès les premières secondes et une conversation ne dépasse jamais plus de quelques minutes sans s'interrompre.

 

Concernant les voyants, hors appel, régulièrement l'arrobase et les barres sont éteints. Le plus souvent l'arrobase reste allumé mais les barres sont éteintes. Idem pendant un appel. 

 

J'utilise une box ADSL Free Revolution et un iPhone4 à jour. Ma femme un Galaxy S2 également chez sosh (même problème).

La femtocell est branché en direct sur la box.

Mes autres appareils branchés au réseau fonctionnent parfaitement sur internet.

 

Evidemment j'ai testé de débrancher rebrancher électriquement et j'ai également testé avec un autre cable réseau.

 

Merci de votre aide.

 

 

100 réponses100

@DERNIERSOURIRE


Je vous remercie pour l'envoi du numéro de téléphone fixe. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.


BillalBF

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Amusant : Il semble que la femtocell ne marche pas les week-ends et jours fériés. Elle a clignoté presque tout le samedi et diamanche, et, ce lundi, elle remarche...

Elle applique les 35 heures ?  :smileylol:

Bonjour oui j'ai remarqué cela aussi tout le week end il as clignoté et aujourd'hui lundi pour l'instant cela fonctionne.

 

 

Ça semble vouloir dire que le problème ne vient pas de l'appareil lui-même, mais du réseau.

Mais je ne connais pas trop le système logiciel du dispositif.

les femtocell deconne depuis qu'il y a eu la grosse panne national au debut aout je pense que leur reseau a pris un coup deja que les reseaux mobiles sont faible c'est pour cela que nous avons un femto alors si en plus leurs femto deconne ben on est pas dans la ******

@BillalBF 

 

La nouvelle sim est activée, je vous envoi son numéro par MP.

Bonjour Grugru61


Merci pour ce retour :ClinDoeil: Tenez-moi informé de l'évolution de la Femtocell durant toute cette semaine.


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@soshiiiiiiii Bonjour,


La nouvelle carte SIM a bien été inscrite sur le boitier. Que constatez-vous à ce-jour?


BillalBF

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4-5 appels passés.

2 ont coupé après quelques minutes (appels passés entre 14 et 15h aujourd'hui).

Quelques micro coupures sur les autres.

@soshiiiiiiii 


Constatez-vous une amélioration depuis le renouvellement de la carte SIM?


BillalBF

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