Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

creation de compte

bonjour 

nouvel arrivant chez Sosh je suis confronte a la creation de mon compte 

Numero de mobile non reconnu ,email inconnu (alors que sosh communique sur cette adresse ...)

comment sortir de cette impasse ?

rechanger d'operateur ??merci de vos reponses 


Solutions approuvées
Bonjour mahnattanfr,

Si j'ai bien compris, votre numéro de mobile et votre adresse mail ne sont pas reconnus pour la création de votre espace client.

Afin d'effectuer des recherches, il me faudrait des informations complémentaires.

Avez-vous effectué une portabilité ? Recevez-vous votre mot de passe ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lors de la connexion ?

Merci de m'envoyer également en message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

bonjour,

 

avez-vous lu cela :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-m-identifier-pour-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-es...

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Merci de votre réponse

Bien évidemment je l ai lu et vainement teste 

Helas toujours la même reponse n inconnu et email inconnu 

 

Bonjour mahnattanfr,

Si j'ai bien compris, votre numéro de mobile et votre adresse mail ne sont pas reconnus pour la création de votre espace client.

Afin d'effectuer des recherches, il me faudrait des informations complémentaires.

Avez-vous effectué une portabilité ? Recevez-vous votre mot de passe ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lors de la connexion ?

Merci de m'envoyer également en message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

merci de vos reponses

le pb est resolu en fait j etais trop presse

Bonjour manhattanfr,

Je suis ravie que tout fonctionne :Content:
Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

mon num de tel a été migré ce jour de free vers sosh, et je n'arrive pas a créer mon compte Sosh car le numero tempo n'existe plus comment dois-je faire.

 

d'avance merci pour votre reponse.

Bonjour maluni,


Si votre numéro temporaire n'existe plus c'est que la portabilité est passée. Tentez de vous connecter avec votre ancien numéro.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Mon internet ne fonctionne toujours pas et lorsque je vais sur mon suivi de commande, il est indique que mon numéro de compte mobile n'a pas été communiqué.

QUE FAIRE!!!!!!!!

Je cherche en vain une solution mais personne n'arrive à me renseigner.

Bonjour Marcpoloni



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en MP 



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés