Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

demande de renseignements

bonjour

j'ai fais les démarches mardi 7 février pour souscrire a un abonnement, je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation ou de refus. Donc j'aimerais avoir une réponse au plus svp sinon je souscris ailleurs.

 

merci

 

3 réponses3

Bonjour julyfly,

 

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de commande, adresse et code postal s'il vous plaît afin de vérifier si votre commande à bien été prise en compte.

 

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.

je n'ai même pas eu de numéro de commande, au moment ou j'ai tapé les numéros de ma carte d'identité ca a changé de page et......................... plus rien

 

Merci de m'envoyer par MP les autres éléments afin d'effectuer une recherche de commande s'il vous plaît.

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés