Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

dernière relance avant résiliation

Bonjour.

 

J'ai envoyé mon contrat avec les pièces demandée le 13/09/14 (en retard, je l'avoue).

J'ai recu le courrier de menace de coupure le 15/09/14

 

Je regarde mon compte en ligne ce jour, rien n'est activé pas d'option international comme suggéré pour un autre post.

 

Où est le problème ? je ne veux pas perdre mon numèro.

 

PS: Je ne comprends pas bien le courrier de menace, pour des papiers que Sosh doit déjà avoir vu que j'étais déjà abonné Sosh avec le même numèro quelques mois auparavent...

 

merci pour votre aide

 


Solutions approuvées

Bonjour @shark-h ,


Rassurez-vous, votre dossier a bien été reçu et validé. 


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

Malheureusement je ne parviens pas à me connecter au chat depuis mon ordinateur.

 

De plus je ne vois pas la vignette "besoin d'aide" sur la page fournie en lien.

 

merci

avez vous adblock ? si oui désactivez le ,si ça ne marche pas essayez avec un autre navigateur.

Je vous contact depuis un poste d'entreprise trés verrouillé

Adblock n'est pas installé.

 

Pouvais vous m'aider directement via le forum ? (avec message privé pour info perso)

 

En vous remerciant

moi je ne suis que client comme vous ,dans ce cas il va falloir patienter qu'un conseiller passe sur ce fil.

ok, je vais attendre alors.

Merci de vous être penché sur mon problème

je vous en prie,j'espère que ce ne sera pas long.

Bonjour @shark-h ,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de commande

- numéro de ligne mobile

- date de naissance


Bonne journée.


Mathilde_


signature_webcc_sosh.jpg

Voilà ça n'a pas trainé ,super @Mathilde_ est la :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés