Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
J'ai envoyé mon contrat avec les pièces demandée le 13/09/14 (en retard, je l'avoue).
J'ai recu le courrier de menace de coupure le 15/09/14
Je regarde mon compte en ligne ce jour, rien n'est activé pas d'option international comme suggéré pour un autre post.
Où est le problème ? je ne veux pas perdre mon numèro.
PS: Je ne comprends pas bien le courrier de menace, pour des papiers que Sosh doit déjà avoir vu que j'étais déjà abonné Sosh avec le même numèro quelques mois auparavent...
merci pour votre aide
Bonjour @shark-h ,
Rassurez-vous, votre dossier a bien été reçu et validé.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Mathilde_
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
Malheureusement je ne parviens pas à me connecter au chat depuis mon ordinateur.
De plus je ne vois pas la vignette "besoin d'aide" sur la page fournie en lien.
merci
avez vous adblock ? si oui désactivez le ,si ça ne marche pas essayez avec un autre navigateur.
Je vous contact depuis un poste d'entreprise trés verrouillé
Adblock n'est pas installé.
Pouvais vous m'aider directement via le forum ? (avec message privé pour info perso)
En vous remerciant
moi je ne suis que client comme vous ,dans ce cas il va falloir patienter qu'un conseiller passe sur ce fil.
ok, je vais attendre alors.
Merci de vous être penché sur mon problème
je vous en prie,j'espère que ce ne sera pas long.
Bonjour @shark-h ,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- numéro de ligne mobile
- date de naissance
Bonne journée.
Mathilde_
Voilà ça n'a pas trainé ,super @Mathilde_ est la
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !