Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

dernière relance avant résiliation

Bonjour.

 

J'ai envoyé mon contrat avec les pièces demandée le 13/09/14 (en retard, je l'avoue).

J'ai recu le courrier de menace de coupure le 15/09/14

 

Je regarde mon compte en ligne ce jour, rien n'est activé pas d'option international comme suggéré pour un autre post.

 

Où est le problème ? je ne veux pas perdre mon numèro.

 

PS: Je ne comprends pas bien le courrier de menace, pour des papiers que Sosh doit déjà avoir vu que j'étais déjà abonné Sosh avec le même numèro quelques mois auparavent...

 

merci pour votre aide

 

13 réponses13

Merci à @hpg38 pour son aide :Content:


@shark-h , je consulte votre dossier et reviens vers vous rapidement.


Bonne journée.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @shark-h ,


Rassurez-vous, votre dossier a bien été reçu et validé. 


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
Merci pour votre aide

Je trouve quand même dommage de nos jours de réclamer des papiers. Je n'ai jamais eu ce problème chez un concurrent.
Heureusement le service voix données est bon. Pas comme chez certains. ...

Bonjour @shark-h Sosh travaille pour ne plus à faire de contrats papier et tout numériser.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés