Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

facture après résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne sosh le 13 Janvier 2014 et depuis il m'est impossible de me conecter à mon espace client. Je ne peux donc pas accéder à mes dernières factures, et surtout la dernière. Je suppose que la dernière a été envoyée par courrier mais j'ai déménagé entre temps. Comment faire pour qu'on me la renvoie (au moins par mail...).

 

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour sebastien69sosh


Je peux vous apporter mon aide, afin de vous envoyer le duplicata de votre facture.

Celui-ci est envoyé par courrier sous 2 semaines à votre domicile.


Pour ce faire, merci de me confirmer en message privé vos:


nom

prénom

numéro de mobile

adresse postale

date et montant de la facture



Dans l'attente de vous lire


Élodie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour