Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

facture commence le 24/10 ,vais je etre preleve avant?

je m'explique,j'ai ma sim(je n'ai pas encore appele service client pour la valider)j'ai renvoye contract et tout,je suis aller sur mon compte orange sosh,ma facturation sera efective tous les mois le 24;je vois que j'ai(au prorata)1h30 d'appel restant jusquau 24/10,ma questionj est la suivante ,est ce que je vais devoir payer pour ce mois ci meme si j'ai pas appele rien utilise,sosh facture t'il les quelques jours avant mon echance du 24?merci

2 réponses2

La réponse officielle c'est gratuité les 7 premiers jours à compter de la réception du courrier de bienvenue.

Pour aller jusqu'au 24 (moi c'est le 22 c bizarre...) ça fait une réception au 17/10. A priori tu l'as reçu avant. (vu qu'ils ont considéré un prorata d1h30)

Donc tu vas avoir une mini facture, plus la facture d'avance du mois suivant.

merci de ta reponse,j'ai essaye au maximum d'avoir ma ligne un peux avant la date de mon ancienne sfr, finalement tout est operationel(voix+data)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés