Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

hors forfait et forfait bloqué

Bonjour,

Depuis deux mois, j'ai la mauvaise surprise d'avoir une facture exorbitante ! ( plus de 40€ de hors forfait ce mois  ci!)

Hors forfait que je trouve abusément élévé. Serait-il possible d'avoir une solution pour ne pas avoir à avoir ce même problème chaque mois? Existe-il des forfaits bloqués? si oui comment y accéder? de plus concernant le roaming, ne devrait-il pas y avoir des conditions plus avantageuses pour les clients?

 

CDT,

Pierre.

2 réponses2

Bonjour,

 

A quoi est dû votre hors forfait? Quel forfait avez-vous?


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Depuis quelques semaines, Sosh à créer le forfait bloqué à 4€99, il est basé à l'identique sur forfait non bloqué Sosh à 4€99, changement possible de votre offre via orange.fr

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés