Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

internet non fonctionnel

bonjour, je viens de migrer vers avec forfait à 4,99, option 50 Mo internet, mais impossible de se connecter en 3g, ya til une manip à faire? merci
5 réponses5

bonjour vous avez quoi comme mobile?

Xperia sd recent, desimloke, qui fonctionnait bien chez SFR.

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

merci de ta reponse, 

 

J ai fait ce que tu m a s dit, il n y avait rien dans les APN, j ai remis les parametres par defaut, 

toujours rien.

 

PS : ma ligne fonctionne en dehors d'internet, mais je n ai pas reussi a faire l'etape d'activation de ma carte SIM sur le 740, ca peut avoir un lien ?

 

oui c'est à cause de ça.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés