Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

je n'arrive pas a souscrire en ligne

je n'arrive pas a souscrire un forfait sosh en ligne et personne n'est capable de me dire la raison..

j'ai changer plusieur fois de navigateur, d'ordinateur mais rien on me dit qu'il y as un probleme technique mais cela dure depuis 3 jours !! que faire ????


Solutions approuvées
Au niveau de la sélection du point relais ?

Si c'est à cette étape, le blocage vient de l'étape précédente, donc sur l'identité.

En règles générales, cela vient d'un blocage suite à un litige sur une ligne Orange ou Sosh à vos nom et prénom.

Si un litige existe, il faut contacter Orange pour le règlement et ensuite ça libèrera une nouvelle souscription.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

A quelle étape vous êtes bloqué ?

Quel est le message d'erreur rencontré ?

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Je suis bloquer au niveau du choix de l'envoi de la carte sim et voici le message d'erreur : Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.
Au niveau de la sélection du point relais ?

Si c'est à cette étape, le blocage vient de l'étape précédente, donc sur l'identité.

En règles générales, cela vient d'un blocage suite à un litige sur une ligne Orange ou Sosh à vos nom et prénom.

Si un litige existe, il faut contacter Orange pour le règlement et ensuite ça libèrera une nouvelle souscription.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

J'ai mis la ligne au nom de ma mère et en effet ça a marcher !!! Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre !!! Cordialement
Noemie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés