Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ma ligne ne marche pas à l'étranger

Bonjour,
Alors j'écris pour mon compagnon. Nous lui avons pris la semaine dernière le forfait à 19.99€ +5€ (1h d'appel à linternational). En effet, il travaille en allemagne et rentre seulement le week end. A partir de jeudi il a recu la carte sim qui fonctionne EN FRANCE. Des son arrivee en Allemagne il n'a plus eu de reseau du tout, il ne peut donc RIEN faire avec son téléphone (raison pour laquelle je vous ecris moi meme). J'ai renvoyé le contrat lundi matin.
Je recherche une solution à ce probleme le plus vite possible car du côté personnel comme professionnel il n'est pas possible pour lui de ne plus avoir de téléphone fonctionnel.

Solutions approuvées

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.Il faut donc compter 10 jours maxi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.Il faut donc compter 10 jours maxi.

Merci pour votre réponse
Mais 10jours c'est énorme. Professionnellement cela va lui poser problème! Ne peut on rien faire de plus? Car acheter une carte provisoire c'est pas le top quand on vient de changer d'opérateur..

Je suis d'accord avec vous ,mais il n'y a que Blois qui peut mettre l'international en place.

Et les contacter ce n'est pas possible?

ça changera rien ,ils vous diront "oui ça va être fait quant on aura reçu le contrat..."

Ah génial...c'est nul comme principe..
Merci beaucoup en tout cas.

je suis bien d'accord :VisageTriste:

Bonjour,

 

Même propblème que ci-dessus. 

 

Comment peut-on savoir si ils ont reçu le contrat? A quel numérop peut-on les contacter?

 

Merci

Bonsoir @frasht,


Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,

- Votre numéro de client.


Bonne soirée :Content:


Wiams




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés