Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ma ligne ne marche pas à l'étranger

Bonjour,
Alors j'écris pour mon compagnon. Nous lui avons pris la semaine dernière le forfait à 19.99€ +5€ (1h d'appel à linternational). En effet, il travaille en allemagne et rentre seulement le week end. A partir de jeudi il a recu la carte sim qui fonctionne EN FRANCE. Des son arrivee en Allemagne il n'a plus eu de reseau du tout, il ne peut donc RIEN faire avec son téléphone (raison pour laquelle je vous ecris moi meme). J'ai renvoyé le contrat lundi matin.
Je recherche une solution à ce probleme le plus vite possible car du côté personnel comme professionnel il n'est pas possible pour lui de ne plus avoir de téléphone fonctionnel.
12 réponses12

Bonjour @frasht,


Je vous ai répondu en message privé :ClinDoeil:


Bonne journée ! 


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème aussi que ci-dessous et ça fait déjà plus de 10 jours et l'option internationale n'est pas activée à priori. Comment je peux savoir ou qui je peux contacter ?

Merci.

Bonjour @Etilio 

 

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour