Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

modification adresse mail

Bonjour,

 

L'adresse mail que j'ai donnée lors de la création de mon dossier (mobil sosh) vient d'être piratée, je vais

devoir la résilier d'ici quelques jours le temps que chaque partenaire enregistre la nouvelle.

 

Autant je l'ai fait chez d'autres sans problème, autant chez Sosh je n'ai pas trouvé la formule.

 

Je vous remercie de bien vouloir supprimer l'adresse mail............@yahoo.fr et à la place prendre celle

qui m'a servi a m'inscrire pour dialoguer dans les forum , faq etc... mail............@gmail.com

 

Je suis désolée mais c'es absolument nécessaire d'effectuer ce changement. Grand merci

 

[EDIT: Déplacement de messages].

 

1 réponse1

Bonjour SCHUBB

 

Tu viens de me signaler qu'il vaut mieux que je m'adresse dans le Forum, je trouverai davantage d'aide

 

d'accord mais je clique sur forum, et je ne trouve pas d'espace pour écrire ??

 

Merci si tu peux m'aider, car je me perds dans forum, faq et autre je ne sais pas qui sert à quoi et pas toujours un pavé pour écrire. 

 

MERCI

 

[EDIT: Déplacement de message].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés