Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

option 1Go non activé après achat

Bonjour

Je suis au forfait 4.90€/mois j' ai acheté l option 1Go pour 10€ hier mais mon data passe toujours en hors forfais. Ce n'est pas normal.

Sa ne dit pas quand l option sera activé et en attendant sa me pompe en hors forfait.
Et le numero 700 pas joignable pour soshien, genial!

Solutions approuvées
Bonjour,

L'option 1Go est disponible sous 48h après son achat. Voir le fil

http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-commande-et-la-livraison-de/Option-1Go/m-p/1496943

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour,

L'option 1Go est disponible sous 48h après son achat. Voir le fil

http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-commande-et-la-livraison-de/Option-1Go/m-p/1496943

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Merci. Dommage que l information n est pas affiché au moment de la souscription.
Sinon un délai de 48h !? Pas tres utile!

Bonjour,

 

Alors pourquoi pour ma conjointe on lui annonce que l'option ne sera disponible que dans un mois alors qu'elle est deja facturée ?

Bonjour, j'ai eu ce problème pour la version bloqué, et après réclamation sur le e-chat on m'a activé l'option et remboursé le hors forfait. Mais les mentions légales de l'option son mensongère, on n'a pas accès à l'usage modem avec l'option 1Go pour forfaits 4,99...

Bonjour, même problème pour moi.

Après validation de l'achat de l'option, un sms de confirmation m'indique : "Orange : Vous avez souscrit au pass internet +1Go. Il est valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait mobile."

Néanmoins, je reste toujours à débit limité. Merci de me débloquer. J'ai un besoin urgent de connexion !!!

Bonjour @Mariusss

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés