Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

option ligue 1

bonjour. Apres entretien avec une conseillere, il s'est avéré que pour l'option ligue 1 nous avons 500 mo d'offert, apres le visionnage des matchs est décompté du forfait DATA. Pour ma part, lapres 4 ou 5 matchs de regardé je me retrouve avec un débit réduit ce qui m'empeche de regarder les autres matchs. Suis je le seul dans ce cas ou nous payons tous une option inutilisable les 20 derniers jours du mois ??

4 réponses4

Bonjour le problème c'est que le streaming vidéo est très datavores.

malgré ce qui est précisé dans les clauses ?? "Les connexions à l’internet mobile liées à l’usage de ce service sont offertes dans l’option et ne seront pas décomptées de votre forfait ni n’engendreront de facturation supplémentaire. " ça me semble contradictoire.

à priori vous avez 500 mo "offert" avec l'option et ensuite vous passez sur votre forfait data classique,500 mo ça passe vite en vidéo c'est ce que je voulais vous dire.

pourquoi dire "Les connexions à l’internet mobile liées à l’usage de ce service sont offertes dans l’option et ne seront pas décomptées de votre forfait ni n’engendreront de facturation supplémentaire. " et ne pas préciser " dans la limite des 500 mo offerts". Dans l'offre TV il est bien précisé :" trafic pour l’utilisation de l’Option décompté du forfait internet de l’offre mobile."

Avec l'option ligue 1 on a l'impression de s'etre fait arnaqué.

ils auraient eventuellement du réduire le débit au dela des 500 mo( uniquement pour cette option) mais pas me décompter 0.95GO de connexion internet de mon forfait mobile.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés