Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

pb activation données cellulaire

Bonjour, je n'arrive pas à activer le réseau de données cellulaire avec mon iphone (réinit paramètres reseau fait). Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour

 

 

@Sylvie007

 

Comme vous avez dû le voir sur mon sms.

Cela marche déjà :ClinDoeil:

 

Pour info : Il manquait un accès internet sur votre ligne que j'ai remis en place et validé.

                    Merci d'activer/désactiver le mode avion si le pb persiste.

 

 

Joyeux Noël et Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Activation de la carte sim faite ? iPhone débloqué d'origine ?

 

As-tu réinitialisé les paramètres réseau ?

Bonsoir

 

Je peux vous proposer de vérifier votre ligne si vous m'envoyez vos coordonnées en mp.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

 

@Sylvie007

 

Comme vous avez dû le voir sur mon sms.

Cela marche déjà :ClinDoeil:

 

Pour info : Il manquait un accès internet sur votre ligne que j'ai remis en place et validé.

                    Merci d'activer/désactiver le mode avion si le pb persiste.

 

 

Joyeux Noël et Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Karim,

 

j'ai exactement le meme soucis d'activation des données cellulaires avec mon ancien iphone 3GS depuis que je suis passé chez Sosh. Et depuis 1,5 mois je fais la navette entre le service client Sosh et Apple...

 

Je suis allé dans un apple Store hier qui m'a dit exactement ce que vous écrivre. Demandez à Sosh qu'il vérifie s'il ne manque pas un accès internet sur ma ligne ou une simple "mise à jour" de la ligne.

 

Pouvez-vous svp m'aider ?

 

Merci beucoup.

 

 

Bonjour,

 

J'ai un Iphone 5, je viens de passer chez Sosh depuis le 8/01 et je n'arrive pas à me connecter au réseau cellulaire.

 

Quel est la procédure? j'ai déjà tenté de l'éteidre et le rallumer.

 

Merci d'avance.

 

A.S

Bonjour Aurélie33520,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés