Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

précision sur facture

bonjour, j'ai consulté ma deuxième facture sur mon compte client et il n'est précisé nulle part que le montant sera ptélevé sur mon compte alors que je l'avais demandé. comment savoir si cela sera fait ou s'il faut que je renvoie le tipencore une fois. etant en vacances je ne pourrais pas etre en possesion de ma facture avant le delai de paiement et ne pourrais donc pas renvoyer le TIP original. que puis faire? quel conseil pourriezvous me donner pour que je n'ai pas à payer le montant deux foix. Merci


Solutions approuvées

Oui,,tu pourras : il faudra que tu attentes d avoir un petit retard de paiement ( 11 jours après ta raz) et tu pourras payer par CB. Ils te relanceront par SMS.




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Si y a un tip, dessus elle ne sera prelevee




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

il y a bien un tip avec. pensez vous que je pourrais alors régler par CB puisque je ne pourrais pas renvoyer le TIP à temps? merci pour votre dernière réponse si rapide

 

Oui,,tu pourras : il faudra que tu attentes d avoir un petit retard de paiement ( 11 jours après ta raz) et tu pourras payer par CB. Ils te relanceront par SMS.




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Précision, si tu ne peux pas, c'est que le prélèvement aura été mis en place dans l intervalle




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés