Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, j'ai consulté ma deuxième facture sur mon compte client et il n'est précisé nulle part que le montant sera ptélevé sur mon compte alors que je l'avais demandé. comment savoir si cela sera fait ou s'il faut que je renvoie le tipencore une fois. etant en vacances je ne pourrais pas etre en possesion de ma facture avant le delai de paiement et ne pourrais donc pas renvoyer le TIP original. que puis faire? quel conseil pourriezvous me donner pour que je n'ai pas à payer le montant deux foix. Merci
Oui,,tu pourras : il faudra que tu attentes d avoir un petit retard de paiement ( 11 jours après ta raz) et tu pourras payer par CB. Ils te relanceront par SMS.
Si y a un tip, dessus elle ne sera prelevee
il y a bien un tip avec. pensez vous que je pourrais alors régler par CB puisque je ne pourrais pas renvoyer le TIP à temps? merci pour votre dernière réponse si rapide
Oui,,tu pourras : il faudra que tu attentes d avoir un petit retard de paiement ( 11 jours après ta raz) et tu pourras payer par CB. Ils te relanceront par SMS.
Précision, si tu ne peux pas, c'est que le prélèvement aura été mis en place dans l intervalle
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !