Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

problème de réseau

Bonjour,
Depuis plus d'un mois je ne reçoit quasiment aucun réseau sosh (seulement pour les appels car internet fonctionne). Je vis en région nantaise. Quelqu'un connaît il le même problème? Comment le résoudre?

Merci d'avance
3 réponses3
Bonjour, Merci pour votre réponse mais le réseau Internet fonctionne très bien, c'est en ce qui concerne les appels téléphoniques que ça ne passe pas. Ça fait déjà un certain temps que ça dure. J'envisage de changer d'opérateur.
Je suis exactement dans le même cas : pas ou peu de réseau pour appels et sms, mais Internet ok... Je me mets en Chat avec Sosh pour comprendre...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés