Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

problème forfait 3 go déjà consommé en 2 jours

Bonjour, je suis enchanté par la rapidité d'aquisition d'un iphone 6 via sosh, mais apres l'activation de ma nouvelle puce j'ai reçu un message qui me disait que j'avais atteint les 80% du credit internet et 1 mn plus tard les 100%.

Ma ligne est réactualisé tout les 21 et nous sommes le 23. 

est ce un bug? et comment controler le detail de ma consommation internet.

J'ai le forfait à 19,9€ avec 3 go.

merci

2 réponses2
non c pas normale .. moi aussi j'ai un forfait 3 GO et il suffit de regarder qques videos pour que mon forfait internet soit entièrement épuisé !
avant je faisais des téléchargents et ça durait mais la j'ai l'impression que j'ai à peine le droit à 200 Mo max ! et ça commence sérieusement à m'agacer
Bonjour
Il faudrait contactez par chat pour voir d ou viens le problèmes car c est pas normal ou attendez ici qu un conseillez réponde mais sa sera long.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour