Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

problème première facture, inadmissible!

Bonsoir, je me permets de vous faire part de mon mecontentement!

Je trouve scandaleux de recevoir le montant de ma premiere facture aujourd'hui meme alors que cela va faire presque deux semaines que je n'ai plus de ligne à cause de vous, après m'avoir dit que je pouvais me rétracter pour me dire après que j'avais depassé le délais de rétractation pour la portabilité de mon numéro!

Les réponses de vos conseillers sont plutôt convaincantes mais des fois totalement contradictoire d'un conseiller à un autre.

LE PIRE c'est que je viens de recevoir ma premiere facture alors que ma puce n'était meme pas activée et que je l'ai reçu en meme temps que ma facture, donc j'ai bien payé le premier mois alors que je n'avais pas de numéro ni de puce!!

Comptez sur moi pour vous faire une bonne pub sur les réseaux sociaux et le net, je ne resterai pas longtemps je vous assure si aucun geste commercial n'est fait!

Et si vous comptez vraiment me prélever cette somme de 22,56 euros, sachez que j'ai toutes les cartes en main, copie de toutes les discutions avec vous sur le tchat, le recommandé du renvoi de ma carte sim pour rétractation et cachet de la poste à la date d'envoi de ma nouvelle sim...

Je trouve scandaleux vos pratiques, votre coordination et organisation, meme si vous faites dans le Low Cost, vous n'avez pas le droit de nous traiter comme des pigeons!

Je tiens à vous remercier aussi pour tous mes clients qui n'ont pas pu me joindre et qui d'ailleurs ne peuvent toujours pas à l'heure à laquelle je vous parle!

1 réponse1
Vous serez remboursé ne vous inquiétez pas!

Les procédures de rétractation sont à lire et à respecter à la lettre.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés