Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

problème réseau

Bonjour , je suis un nouveau chez sosh et j'ai pris le forfait à 19.90 par mois, je suis juste passer de orange à sosh en changeant ma formule.
Il était indiqué activaction sous 48h, je peux maintenant accédé à mon suivis conso donc mon forfait est opérationnel or quand je veux envoyer un sms il m'est indiqué que je ne suis pas enregistrer sur le réseau.
Je précise que je suis français et que j'étudie actuellement en Belgique.
Que dois je faire ?
car en changeant juste ma formule je n'avais pas la carte sim à changé.
D'avance merci
2 réponses2

Bonjour dans le cas d'une migration d'Orange à Sosh ,l'international est réactivé sous 48 heures automatiquement.

En effet merci de ta réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour