Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

réseau à l'étranger

Bonjour,

 

Je viens de passer une semaine à Barcelone. Or, dès que j'ai passé la frontière espagnole, impossible de capter du réseau. Cela disait "réseau indisponible" alors que j'ai le forfait à 24euros.

Si quelqu'un a une explication, ça m'aiderait beaucoup.

 

Merci!!

1 réponse1

Bonjour,

 

 

Depuis combien de temps avez-vous votre forfait? Avez-vous renvoyé votre dossier?

Si tout est renvoyé, vous pouvez vérifier dans votre espace client que  le mode international est activé (automatiquement après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet environ 10 jours). S'il n'est pas activé, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés