Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

resiliation demande d'inscription

Bonjour,

 

voila j'ai fait une demande d'abonement sosh hier avec une demande de credit 12 mois pour financer mon iphone, je recois un email de la part de sosh indiquant mon numero de commande (Y20*************) mais le lendemain on me dit que mon credit ne m'est pas accorde ! Je veux donc resilier tout et annuler la portabilite car je n'aurais pas les moyens de payer 800 euros d'un coup mon iphone. Pouvez vous m'aider ? 

 

cordialement ******************.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

4 réponses4

Bonjour,

 

Il faudra vite le tchat demain en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Vignette bleue en bas à gauche.


À bon droit, aider on doit !

y'a pas possibilite pour les contacter par mail svp? en tout cas merci pour votre message aussi rapide :Heureux:

Oui ici : http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php

Mais la réponse peut prendre 5 jours ouvrés, il vaut mieux passer par le tchat ou le 776.


À bon droit, aider on doit !

Okok, en tout cas merci pour votre reponce aussi rapide ! Je les contacterai par chat a ce moment.

 

Cordialement ***************.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés