Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

sejour à Londres

Bonsoir. Je suis en week end à Londres et dans mon suivi consommation on me décompte les sms alors que j'ai le forfait à 24.99. Comment régulariser cela ?
De plus mon suivi data est bizarre, un coup je suis à 300 mo de consommé et le lendemain à seulement 20.
Merci pour votre aide
Julien

Solutions approuvées

Bonsoir

 

ton contrat est tout nouveau?, l'as tu bien renvoyé ?

Il y a un temps de traitement moyen de 10 jours pour que l'option "accès international" s'active correctement.

Vérifiez dans vos options sur votre espace client si l'option est encore en cours de traitement.

Si l'option est en cours de traitement il arrive que cela fonctionne mais tout passe en hors forfait.

La je parlais du coté technique, après pour l'hors forfait il est injustifié donc sur demande vous aurez le remboursement.

Je te parle bien de l'activation du "mode international" qui est activé qu'à la réception du contrat pour éviter que les malins ayant falsifiés leur inscription vont dépenser des milliers d'euros en roaming sans avoir un moyen de paiement valide.

C'est une sécurité pour sosh mais qui est soumise au bug informatique pendant l'activation complète de celle ci.

Tu en as été victime, plus qu'à attendre qu'un webconseiller intervient sur ton dossier ou alors contacte les directement par chat ou sur twitter

Bonne soirée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir

 

ton contrat est tout nouveau?, l'as tu bien renvoyé ?

Il y a un temps de traitement moyen de 10 jours pour que l'option "accès international" s'active correctement.

Vérifiez dans vos options sur votre espace client si l'option est encore en cours de traitement.

Si l'option est en cours de traitement il arrive que cela fonctionne mais tout passe en hors forfait.

La je parlais du coté technique, après pour l'hors forfait il est injustifié donc sur demande vous aurez le remboursement.

Je te parle bien de l'activation du "mode international" qui est activé qu'à la réception du contrat pour éviter que les malins ayant falsifiés leur inscription vont dépenser des milliers d'euros en roaming sans avoir un moyen de paiement valide.

C'est une sécurité pour sosh mais qui est soumise au bug informatique pendant l'activation complète de celle ci.

Tu en as été victime, plus qu'à attendre qu'un webconseiller intervient sur ton dossier ou alors contacte les directement par chat ou sur twitter

Bonne soirée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonsoir

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai contacté le service client qui va régler cette erreur sous 72h.

 

Bonne soirée et encore merci d'avoir pris le temps de m'aider.

 

Cordialement

 

Julien

Bonjour je suis à Londres et je n'ai accès a aucun réseau tel. Je ne peux pas recevoir non plus mon mot de passe car je ne reçois pas le sms de sosh pour pouvoir activer l'international.meci de m'aider au plus vite!

Bonjour,

 

Avez-vous renvoyer votre contrat ainsi que tous les documents? Le mode international est activé automatiquement une le dossier complet reçu et homologué par Sosh (environ 10 jours);

 

Si vous avez tout renvoyé, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés