Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

suivi de commande

Bonjour, j'ai commandé 2 iphone 5 16go un noir et un blanc avec 2 forfaits N° commande Y202573108 et Y202573026, et quand je veux aller voir le suivi de commande ça me renvoi sur la page d'acceuil. Y'a t'il une façon bien précise pour noter le N° de commande ou le nom? En vous remerciant d'avance pour vos réponse. Passez une bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour Dark32

 

En fait il y a un bug sur leur site, quand tu tapes sur Entrée avec ton clavier, tu te retrouves sur la page d'accueil alors que si tu cliques avec ta souris sur Valider, tu accederas à ton suivi de commande,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Regarde dans le mail du bon de commande au cas ou ton nom ne serait pas correctement écrit...

Bonjour Dark32

 

En fait il y a un bug sur leur site, quand tu tapes sur Entrée avec ton clavier, tu te retrouves sur la page d'accueil alors que si tu cliques avec ta souris sur Valider, tu accederas à ton suivi de commande,

merci beaucoup misterchelles, en effet ça marche en cliquant sur le bouton valider.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés