Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Modem pour Forfait Sosh 19.99€ / 3Go: option ou pas

Bonjour,

 

Venant de Free Mobile, j'ai porté mon numéro vers le forfait Sosh à 19.99€ et 3Go. J'ai voulu essayé le partage de connexion internet sur mon Lumia 920 et là, ça ne fonctionne pas.

 

En recherchant sur le forum, il y a diverses informations et je m'y pers un peu. Apparemment, certains ont contacté le service client pour activer le modem, mais sur d'autres topics, la fonction modem est disponible sans rien faire de plus. J'ai contacté le support, et on m'indique qu'il faut activer l'option au tarif de 10€ par mois en plus des 19.99€.

 

Mais cette option n'est pas indiquée sur l'espace client et les options de l'offre.

 

Alors, le modem, option incluse ou payante? Si incluse, y'a t'il un paramétrage particulier (APN) à faire? Si payant à 10€ par mois, cela revient tout de même à un forfait 50% plus cher que la concurrence pour obtenir les mêmes conditions (SFR Red et Free Mobile).

 

Quelqu'un aurait la bonne information ?

Cordialement,

Steph


Solutions approuvées

Problème réglé. Un appel au bon service et plus de problème, çà fonctionne maintenant !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
On vous a mal informé,le mode modem est gratuit et inclus, parfois il ne s active pas,il faut passer par le chat,ou appeler le 776 payant

Merci pour votre réponse.

 

J'ai bien contacté le chat qui m'a indiqué qu'il fallait souscrire à l'option modem à 10€ !! Pas très clair donc. Je vais contacter le 776 pour voir ce qui ne va pas.

 

S.

Il y a une erreur de leur part,contactez le 776 dans ce cas

Problème réglé. Un appel au bon service et plus de problème, çà fonctionne maintenant !

Tant mieux pour vous:)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés