Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

pas de reseau a l étrangé

Bonjour je suis un nouveau client chez sosh, j ai envoyé le contract il y a environ      10 jours er je ' arrive pas a me conecter sur aucun operateur reseau . Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour gabacho,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modéle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour je suis un nouveau client chez sosh, j ai envoyé le contract il y a environ      10 jours er je ' arrive pas a me conecter sur aucun operateur reseau . Merci

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion. Equipe modération]

Bonjour,

 

Le mode international est activé automatiquement après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet (environ 10 jours, cela ne devrait donc plus tarder).

 

Pour vérifier si le dossier est complet, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci de ne pas multiposter

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci de votre réponse le soucis est que je ne vois pas la vignette et en plus je suis a l étrange donc pas évident de voir les réponses. Y aurais t il un numéro que je puisse appelle avec Liban comme je n a pas de réseaux. Cordialement

Bonjour,

 

Pas de numéro accessible par Libon, pour voir la vignette, il faut désactiver le bloqueur de publicité, type adblock:smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

 Bonjour, hier apres midi j ai essayé pendant une heure dd joindre un conseillé par echat

mais impossible de les joindre, le seule choqe que je demande ce n est pas d avoir internet mais au moins debloqué le reseau pour pouvoir joindre mes proche depuiq l etranger ou juste si je suis en panne avec l aauto je pense qu au bout de presque dix jous ils peuvent deverrouillé cela

 

Bonjour depuis ce matin 8h jusqu a 9h30 idem impossible de joindre un conseiller et cerise sur le gateau maintenat j ai une page oracle et je ne peux plus rentre mes rznseignements pour une conversation. Pas tres serieux ce service echat, je pense que qund je vais rentre je les appelerais et ce qui et lamentable c est que les service en.payant

 

Essayez peut-être de changer de navigateur


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour gabacho,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modéle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés