Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Paiement CB impossible

Bonjour,

 

je souhaite souscrire à sosh 5 h sans tel juste la micro sim à 1€ et bien impossible !

 

voici le message :

 

"La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de votre commande. Pour lachat dun téléphone mobile, vous pouvez également payer par chèque.. "

 

Pour information : Jai vérifié mon compté est bien alimenté ! et largement en positif...

 

Jai essayé avec 2 cartes une carte bleu visa normale et une premiere.

 

Mes navigateurs : chrome et IE9

 

que faire ? s'agit il d'un bug de ma banque ? ou du module de paiement Sosh ? à savoir les commandes Amazon ne me pose aucun probleme...

 

A bientot

12 réponses12

Merci de ta réponse Keudj. C'est la seule solution qu'il reste en effet ... 

 

C'est fou qu'il faille trouver des ruses et astuces pour pouvoir devenir client ... 

 

Bonne journée.

Mélane

Je découvre ces messages un peu trop tard malheureusement...

 

Refus successif de deux cartes différentes alors qu'elles fonctionnent sur d'autres sites avec comme message

"Erreur technique" pour la première tentative, puis "La prise en compte de cette carte bancaire a été refusée par notre système sur la boutique en ligne Orange. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de votre commande. Pour l'achat d'un téléphone mobile, vous pouvez également payer par chèque.." à la seconde tentative.

 

L'aventure continue, je décide de tenter le paiement par chèque: "Erreur Technique"

 

Quatrième et dernier essai avec la carte bleue d'un ami. Le paiement est accepté, j'entre la clé de vérification reçue par mail, la transaction semble terminée, et... je retombe sur la page 4/5 "paiement" avec une nouvelle fois la mention "Erreur technique" !!!

 

Je ne sais même pas si la commande a été prise en compte!

 

Si des Web Conseillers pouvaient m'éclairer...

Tu peux contacter le service client par tchat du lundi au samedi de 8h à 20h pour voir si ta commande a bien été prise en compte ! (mets ton n° de téléphone actuel) :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés